Chaussettes anti-tique Labonal

On en a peur…et c’est normal car elles peuvent provoquer la maladie de Lyme, en croissance dans les pays comme la France, et qui a pour conséquence des troubles circulatoires et neurologiques. C’est donc avec grande attention que les marques de legwear se sont penchés sur la question.

Chaussettes anti-tiques labonal, une expertise 

Une large gamme pour tous types de besoins, et notamment des chaussettes anti-tique, qui protègent de la maladie de Lyme, engendré par des piqûres de tiques, près de 3 33200 cas par an. Il est essentiel se protéger face à l'expansion de ce phénomène, et les chaussettes labonal anti-tiques sont le fruit de la recherche d'une équipe d'experts dans le domaine du vêtement intelligent. Labonal, qui existe depuis 1924, à Dambach, est une usine alsacienne qui tente de répondre au mieux aux attentes des consommateurs qui recherchent de la qualité et du confort. Sa fabrication 100% française, et son intérêt perpétuel pour rester au plus près des tendances et styles actuels en font une des grandes entreprises de bonneterie en France, connu et reconnu pour son savoir-faire. Et dans les années 1970, LA BONnetie Alsacienne (actuel LAbonal) a déjà une des plus grandes unités de fabrication de chaussettes pour homme en France ?

Chaussettes anti-tiques pour allier protection et confort

Les cas se multiplient, de plus en plus de personnes (plus d’un millier de cas en France) sont atteints par la maladie de Lyme, maladie transmise par des tiques à l’homme, dans tout le corps, les organes et os. C’est aussi une maladie qui se déclare plusieurs semaines, voire quelques mois après la morsure, et qui peut s’aggraver de manière beaucoup plus sérieuse : méningites, troubles neurologiques, paralysies faciales.

La chaussette anti tique et donc pour lutter contre les piqûres de tiques. Pour différentes raisons, il est important de se protéger lors de randonnées, pour une excursion, tout au long d'une journée dans un jardin, à la campagne ou lorsqu'on possède des animaux domestiques ou de compagnie. Il faut savoir que les jambes sont particulièrement cibler par les tiques, principales porte d'entrée. C’est la raison pour laquelle les chaussettes anti-tiques sont hautes ou mi-hautes, C'est un principe actif qui agit sur les bestioles en agissant sur leur odorat. Ensuite, un agent chimique contenu dans les chaussettes repousse les tiques en déjouant leur odorat et leur système nerveux. Les tiques sont alors désorientées, elles ne peuvent plus s’accrocher et ne sont plus en capacité de se fixer sur la peau. Les couleurs des chaussettes labonal anti-tiques, marines ou grises, mi-hautes, en polyester et coton sont fabriqués dans une usine en Alsace, et pour toutes les tailles, pour les hommes, femmes et enfants. En terme d’accessibilité, et de rapport qualité/prix, ce sont des produits qui convient à tous.  Enfin, les chaussettes anti-tiques ont un effet durable, et c’est une très bonne idée pour maximiser le potentiel pour lutter contre les tiques durant un certain temps.

Concernant l’entretien, les chaussettes anti-tiques sont disposés d’un principe actif qui permet de les garder longtemps, et d’être efficace jusqu’à 50 lavages.

Mode